Shinobi no RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où vivent les shinobi, un RP à lieu du nom de Shinobi no RP.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Namikaze Naruko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruko Namikaze
Shinobi de Kaze no Shizu
Naruko Namikaze


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : ...Dériére toi ! mouhahaha
Date d'inscription : 11/04/2008

Namikaze Naruko Empty
MessageSujet: Namikaze Naruko   Namikaze Naruko Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:55

Nom et prénom : Naruko Namikaze

Age : 16 ans


Portrait phisique :

Une silhouette fine, une peau doré, Naruko devait bien mesurer dans les mètre 65, les cheveux blond comme le blé, retombant sur ses épaules en deux couette attaché,un regard azure, ou on se noyais dedans, elle avait les lèvres fine et rosé et un visage tous aussi fin que celui d’une poupée en porcelaine

Portrait mental :


Naruko est une fille... pas calme du tout ! Très hyperactif et naïve, c'est le genre de fille a se jeter dans la gueule du loup tête baisser, pour elle c'est toujours:
Agis avant de réfléchir, elle ne se laisse pas être un fardeau pour ses amis, et refuse de voire la vérité en face, quelques fois elle peux être très mauvaise joueuse quand elle s y mets, voire même sadique.

Malgré tous ses défauts qu'elle as, elle peux se montrer très généreuse, sympathique, compréhensible, et responsable de ses actes, même si elle est sensible elle ne le montre jamais face au monde, toujours le sourire au lèvres pour ne pas inquiéter ses amis, mais surtout, elle ne veux pas de leurs pitié.

Histoire :

J'ai grandi seul, sans l'amour patérnel ou matérnél, Depuis que j'été toute petite, on me haissais, pour je en sais qu'elle raison...enfin si ! je le savais, car j'avais quelque chose on moi, qui faisait peur les autres on me trété sans cesse de monstre, Alors un jours, une organisation appelé "Tasuken'kuro" été venu me kidnepper, perssoen n'a éssaié de me ramner, on s'est même pas apérçu de mon absense jusqu'a une semain passé.

Quand j’ai été faite prisonnière, ils m’ont menés dans le repaire où mon frère m’a trouvé. Ils
ont de suite essayé une technique,mais pour une raison inconnue, ça n’a eu aucun effet sur moi. Il parait que c’est aussi le cas pour les Jinchuuriki.
Ils ne s’attendaient pas à ce que ça ratte. Ils ont donc décidé de me faire plier à leur volonté.

Sans résultat, c’est à ce moment qu’ils ont décidé de me briser, physiquement d’abord, j’ai eu droit à un panel de tortures diverses. Ca a commencé par la privation de sommeil, puis ils m’ont privé de nourriture. Ensuite est venue la torture physique pure et simple, ils m’ont rouée de
coups, brûlé la peau, poignardée à coup de Kunai, Katana et j’en passe.
A la fin de chaque séance, un méd-nin réparait les dégâts les plus importants pour que je survive jusqu'à la prochaine session. Je n’avait plus conscience du temps, mais pendant tout cet enfer, jamais je n’ai voulu les
suivre. Je leur ai demandé d’en finir avec moi, que je préférais crever plutôt que de leur obéir, mais ce n’était apparemment pas au programme.
Ils n’avaient pas encore testé tout leur « art » comme ils disaient.
Les tortures physiques ne donnant pas de résultat, est venu le temps de s’attaquer à mon esprit. J’ai eu droit à de charmantes séances de Tsukuyomi (72 heures de torture), puis ils ont bloqué
mon chakra pour que je ne puisse accomplir aucun jutsu. Après cela, ils m’ont envoyé dans un village où j’ai séjourné pendant 3 mois. Ils m’ont confiés aux bons soins d’une tenancière de maison close.
Là bas, j’ai été « prêtée » et présque vendue à quelques uns de ses clients.
J’ai essayé plusieurs fois de m’échapper, à chaque fois on me rattrapait. Au moment où mon esprit allait sombrer, quelque chose que je n’aurais jamais cru possible est arrivé. J’ai rencontré
Amaï, c’était un jeune garçon du même âge que moi, son histoire était elle aussi dramatique, il était le fils d’une des prostitués. Celle-ci était tombée enceinte par accident, il ne connaissait pas son père, sûrement un client de sa mère. Mère qui soit dit en passant n’avait jamais manifesté le moindre amour maternel à son égard. Amaï était très beau, i avait des cheveux bleu
foncés, la peau très pâle et de grands yeux prune, malheureusement, cette beauté s’est retournée contre lui. Sa mère en profita pour arrondir ses fins de mois en vendant son fils au plus offrant. Et il y avait beaucoup de demande.
Nous nous sommes prit d’affection l’un l’autre, nous étions tout les deux dans la même galère.

On se voyait en cachette, nous avions trop peur que l’on nous sépare. Nous sommes tombés amoureux.
Il m'a offert un pendentif en métal frappé aux était inscrit le prénom du jeune homme. C’était le seul bien qu’il possédait. Grâce à lui, j’ai réapprit à aimer, il m’a redonné goût à la vie. Même si l’endroit où nous étions était l’un des pire. Grâce à lui, j’ai comprit que l’amour pouvait guérir toutes les blessures.
Une nuit, on me loua à un homme particulièrement sadique, il m’a battue avec une violence effrayante, j’étais sure qu’il allait finir par me tuer. Tout à coup, la porte de la chambre s’est ouverte. Amaï était là, il se rua sur l’homme, un couteau à la main et le poignarda. Celui-ci prit le
coup en plein cœur et mourut quelques instants plus tard.
Quand La Tasuken'kuro apprit la nouvelle, deux de ces sbires vinrent me chercher. Ils tuèrent Amaï
sous mes yeux.

Après cela, je ne leur aurais été plus utile. il m'ont jeter dans la rue, j'ais appris a vivre seul, a ne pas êterfroide et distante, comme l'auré été n'importe qu'elle perssoen qui auré enduré ce que j'ai enduré, C’est pour ça que je dois devenir forte. En la mémoire de Amaï, sa mort ne doit pas être inutile. Je trouverais ceux qui lui ont fait ça…

Après que j'ai été élu comme chunin, on m'avait révélé la nature qui été en moi, un hogosha, c'été uen osrte de bijuu, mais pas un demon, Les Hogosha sont sensés, dans la légende, être les esprits gardiens des démons puissants. Ils permettaient aux hommes de communiquer avec eux. Ils avaient aussi une sorte de pouvoir sur les démons. Agissant sur eux comme une sorte de conscience. Mais il parait qu’ils ont été éliminés pendant des évènements obscurs dans le monde des ténèbres. C’est à partir de ce moment que les démons sont devenus incontrôlables et hostiles aux hommes.




Rang ( Junnin, Chuunin...) : Junin


Village : Kaze no shizu


Dernière édition par Naruko Namikaze le Ven 11 Avr - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naru-rp.meilleurforum.com/index.htm
Ôkami Shirogane
Shinobi de Kaze no Shizu
Ôkami Shirogane


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Yuki no Shizu
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Namikaze Naruko Left_bar_bleue1300/1300Namikaze Naruko Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Namikaze Naruko Left_bar_bleue1000/1000Namikaze Naruko Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Namikaze Naruko Empty
MessageSujet: Re: Namikaze Naruko   Namikaze Naruko Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:04

Accepter ! Histoire euh... Tragique ><...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinorp.forumsactifs.com
 
Namikaze Naruko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no RP :: Votre Shinobi :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser